2024 restera une année particulière pour ArtFeelsGood.
L’année de nos 15 ans.
Et l’année où nous aurons pris la décision de fermer l’agence.
Soyons honnêtes, ce n’est pas vraiment ce que nous projetions l’année dernière à la même heure. Nous avions reconstruit l’équipe, et 2023 avait laissé entrevoir de belles promesses. Mais l’entrepreneuriat est un rollercoaster, même après 15 ans.
De l’année écoulée nous retenons le formidable engagement et la solidarité de l’équipe, jusqu’au bout. Pour mener les projets à leur terme et s’entraider pour la prochaine étape. Bref, toujours solidaires.
Et de ces 15 ans ?
Le plaisir que nous avons eu à accompagner des dizaines de dirigeants et entrepreneurs dans leur projet d’entreprise, avec conviction, curiosité et sincérité.
Des millions de personnes (c’est la force de ce métier) vont continuer à être exposés quotidiennement à notre travail : pendant leur orientation, leurs études, leurs voyages, à l’heure du café ou du chocolat, pour un quiz entre amis, leurs frais de santé, leur recherche d’aide à domicile, la garantie de leur prêt immobilier, leur épargne salariale, le pilotage de leur cybersécurité, ou encore en imaginant la gestion de l’eau et des déchets de demain…
A travers toutes ces expériences, nous avons porté la conviction que le branding et l’identité visuelle sont plus que du graphisme. Ils donnent vie à des expériences, ils révèlent les fondamentaux d’un collectif, ils inspirent des communautés, ils accompagnent la réussite des entreprises qui les portent et permettent d’accompagner leurs transformations et leurs conquêtes, pour relever les défis sociétaux qui sont les nôtres.
Tout cela aura été accompli grâce au talent de celles et ceux qui auront fait ArtFeelsGood pendant toutes ces années. Et qui auront vu leurs travaux récompensés de 15 prix. Nous n’oublions pas les collocs, les partenaires et la grande famille de l’ADC – Association Design Conseil avec laquelle nous avons porté toutes les voix du design.
Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont participé à l’aventure.
De ceux des tout débuts, à ceux des jusqu’au bout.
Nous nous sommes bien amusés, mais surtout, nous avons bien bossé.